
Cérémonie de Commémoration de l’appel du 18 juin 1940
La cérémonie de commémoration de l'appel du 18 juin 1940 du général de Gaulle s'est déroulée le jeudi 18 juin 2026, en présence de Madame Brun, adjointe, des sapeurs-pompiers, des élus, des membres du comité de la Fédération Nationale des Anciens Combattants et des habitants. Madame Brun a fait un







