La cérémonie de commémoration de l’appel du 18 juin 1940 du général de Gaulle s’est déroulée le jeudi 18 juin 2026, en présence de Madame Brun, adjointe, des sapeurs-pompiers, des élus, des membres du comité de la Fédération Nationale des Anciens Combattants et des habitants.
Madame Brun a fait un discours, une gerbe a été déposée au pied du Monument aux morts et une minute de silence a été respectée.

