Skip links

Cérémonie de Commémoration de l’appel du 18 juin 1940

La cérémonie de commémoration de l’appel du 18 juin 1940 du général de Gaulle s’est déroulée le jeudi 18 juin 2026, en présence de Madame Brun, adjointe, des sapeurs-pompiers, des élus, des membres du comité de la Fédération Nationale des Anciens Combattants et des habitants.

Madame Brun a fait un discours, une gerbe a été déposée au pied du Monument aux morts et une minute de silence a été respectée.