Skip links

Interdiction de la chasse sur l’ensemble du territoire de la commune du 4 novembre au 4 décembre 2022

Par arrêté municipal du 04 novembre 2022, Madame la Maire, après information auprès de la sous-Préfecture et la Fédération Départementale des Chasseurs du Puy de Dome, a décidé l’interdiction de la chasse sur l’ensemble du territoire de la commune de Marsat pour la période du 4 novembre 2022 à 07h00 au 4 décembre 2022 au soir.

En effet, le jeudi 3 novembre 2022, des tirs de chasseurs ont été constatés à proximité immédiate du centre équestre de Marsat, mettant en danger les personnes et les animaux. Les services de la police de la chasse ont été saisis. Une plainte a été déposée.

Dans la mesure où l’arrêté municipal n°2022-105 du 24 août a été méconnu et les règles de sécurité non respectées, cette situation met en évidence une atteinte grave à la sécurité et la tranquillité publiques sur le territoire de la commune.

Dans l’attente des conclusions à intervenir suite à cet incident, la chasse est donc interdite sur la commune de Marsat jusqu’à la date indiquée.

Lire L’arrêté
adana eskort - eskort adana - mersin eskort - eskort mersin - eskortadana eskort - eskort adana - mersin eskort - eskort mersin - eskort