Skip links

RLV propose une matinée de découverte et de rencontres avec des sportifs de haut niveau du territoire et des invités surprises, dimanche 14 novembre de 10h30 à 12h, place Etienne Clémentel à Ennezat.

Avec la labellisation de Riom Limagne et Volcans « Terre de Jeux 2024 » et celle de son Centre Régional de Tir à l’Arc (CRTA) « Centre de Préparation aux Jeux » par le Comité International Olympique, le territoire vit au rythme du sport pour tous d’ici aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.
Le top départ a été donné avec la signature d’une convention tir à l’arc en avril dernier, visant à promouvoir ce sport et accompagner des athlètes dans leur course aux médailles ; et l’organisation d’une semaine olympique pour encourager le grand public à la pratique sportive avec des initiations et des démonstrations par des associations locales.

Afin de poursuivre ses actions en faveur du sport, RLV propose une matinée de découverte et de rencontres avec des sportifs de haut niveau du territoire et des invités surprises, dimanche 14 novembre de 10h30 à 12h, place Etienne Clémentel à Ennezat. Un moment de convivialité clôturera cette matinée.

adana eskort - eskort adana - mersin eskort - eskort mersin - eskortadana eskort - eskort adana - mersin eskort - eskort mersin - eskort