Skip links

Marsat propre, grâce à vous !

Aujourd’hui, 80 Marsadaires, adultes et enfants ont répondu présent au premier rendez-vous fixé par la commune pour, ensemble, nettoyer notre village.

Par équipe, dans toutes les rues et les chemins, les Marsadaires volontaires ont ramassé les déchets, les détritus, les bouteilles en verre, en plastique et toutes sortes d’objets parfois improbables…

Tous les déchets ramassés ont été triés avec le matériel prêté par le Syndicat du Boos de l’Aumône (SBA) et les agents communaux les porteront dès lundi à la déchèterie.

Ce rendez-vous a été l’occasion de faire connaissance, de se réunir et de se promener tout en effectuant une action utile pour tous.

À l’issue de la matinée, tous les groupes se sont retrouvés pour partager un jus de pommes du producteur Verdier-Perrin de Marsat.

Vous avez pu remarquer également les panneaux de sensibilisation, réalisés dans le cadre de cette action par le Conseil Municipal des Jeunes, disposés partout à Marsat.

Ces actions ont pour objectif de sensibiliser les citoyens aux effets de la pollution quotidienne et à la préservation de l’environnement.

Merci à tous les participants pour leur investissement et rendez-vous, plus nombreux encore, au prochain « Marsat propre »!

adana eskort - eskort adana - mersin eskort - eskort mersin - eskortadana eskort - eskort adana - mersin eskort - eskort mersin - eskort