Skip links

Création d’un jardin de type médiéval à Marsat par les associations et la commune

Deux associations marsadaires, Marsat en Renaissance et Marsat Nature, ont proposé la création d’un jardin de type médiéval sur un terrain communal situé rue du Couvent (jardin du cloître cadastré AI 84).

Une convention de mise à disposition du terrain communal votée en Conseil municipal du 12 juillet 2021 est désormais signée entre la commune de Marsat et ces deux associations. Elle permettra l’entretien de cette parcelle de terrain et la création d’un espace dédié à des rencontres, un espace jardin de type médiéval et un espace de biodiversité.

L’élaboration de cette convention a fait l’objet de plusieurs échanges entre la commune et les associations concernées afin de proposer un projet respectant l’environnement et permettant aux Marsadaires de disposer d’un espace de sensibilisation à la préservation de la nature et propice à la decouverte pour tous.

(Dessin d’illustration – projet en cours)
adana eskort - eskort adana - mersin eskort - eskort mersin - eskortadana eskort - eskort adana - mersin eskort - eskort mersin - eskort