Vous êtes ici

Associations

L’US MARSAT créée en 1932 a participé aux championnats de district et de ligue et accédé à la Division d’Honneur Régionale en 2006. Comme dans beaucoup de clubs l’effectif baisse, les dirigeants se font plus rares, les jeunes ont plus de choix sportifs et sont moins attirés par le foot, le maintien de l’équipe devient de plus en plus difficile.
Activités de sport et loisirs associant des enfants atteints de handicap ou non. Responsable: : Mr TourreauTél : Siège social : 2 allée du Clos des Palles
Amicale Laïque de Marsat   "Culture, Rencontres - Loisirs & Sport", l'Amicale Laïque de Marsat est ouverte à tous, dans le respect des convictions individuelles, et dans l'indépendance absolue à l'égard des partis politiques et des groupements confessionnels.  
Association Marsat Micro Informatique Plusieurs cours sont dispensés : initiation Windows, Internet et messagerie, Word, Excel, montage vidéo et diaporama, présentation de logiciels libres, traitement de l'image, Windows avancé, Linux (Ubuntu), évolution du matériel et dépannage PC.
L’Association des Riverains du Haut Mirabel Le mot du président :
Au printemps 2017, l'association Marsat en Renaissance voyait le jour, constituée de 12 associations parties prenantes du projet ainsi que la mairie. Le projet "Les Marsiales" était né ! Ce week-End festif animera notre village les samedi 16 juin et dimanche 17 juin 2018.
Association : Club de l’Amitié de Marsat   Mairie annexe – le couvent – impasse du cloître   Présidente de l’association : Mme Line Moreno T° 04 73 64 19 55   Comptable : M. Nicolas Moreno   Vérificateur aux comptes : M. Jacques Brunier   Secrétaire : Mme Colette de La Perrotière  
Manifestations organisées par le comité des fêtes.
La compagnie Vire et Volte est née en 2006 de la rencontre d’une quinzaine de musiciens et danseurs.
La FNACA, association spécifique de tous ceux qui ont participé entre 1952 et 1962 à la guerre d'Algérie ou aux combats du Maroc ou de la Tunisie, se devait de proposer un site web afin d'offrir à tous ses adhérents, à ceux qui ne le sont pas encore mais également à un public plus large soucieux de mieux connaître cette période de notre histoire, un outil d'information, de communication et de dialogue.

Pages